Éditeur Presses de la Cité
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (11)



![]()
texte imprimé
1942. Des soldats américains sont prisonniers dans un camp en Bavière. Lincoln Scott, un pilote de chasse noir, devient le bouc émissaire des autres prisonniers et en particulier de Vincent Bedford. Quand on retrouve le cadavre de Bedford, Scott[...]![]()
texte imprimé
Adulée par son mari, le banquier Walmar von Gotthard, et par un jeune et célèbre écrivain, Dolff Sterne, Cassandra ne peut imaginer, en ce début des années 30 à Berlin, qu'elle vit la fin du monde, que le malheur va s'abattre et la frapper au co[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Une île inconnue au large de la Nouvelle-Guinée. Des tribus cannibales, des soldats fanatiques et corrompus, de riches gisements et une société minière. La Nexus invite ses cadres supérieurs et leurs femmes à passer une semaine de rêve dans un h[...]![]()
texte imprimé
Pour la première fois, voici rassemblés en un seul volume les romans régionaux de l'auteur.![]()
texte imprimé
Désireuse d'échapper à l'emprise de son beau-père, Becca s'enfuit sur l'île de Whidbey afin de s'y cacher. Recherchant désespérément sa mère, elle doit redoubler d'efforts pour ne pas être démasquée. Becca pourra-t-elle se cacher encore longtemp[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
1861, la guerre civile qui éclate aux Etats-Unis creuse un fossé entre deux grandes familles : les hazard maîtres de forges de Pennsylvanie au Nord, et les Main planteurs de Caroline du Sud, qui se retrouvent dans des camps opposés malgré les li[...]![]()
texte imprimé
Londres, au début du XVIIIe siècle. Joseph Bendix, un jeune médecin anglais frappe à la porte d'un illustre confrère, le Dr Calcraft, qui vit retiré dans sa demeure, pour parachever sa formation, et surtout se libérer de la passion qui, en Franc[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Grâce à cette autobiographie apocryphe, l'auteur brosse un portrait qui lui rend enfin justice : par petites touches, il dépeint un être authentiquement naïf, d'une absolue sincérité et d'un courage hors du commun, à l'opposé du chef qui envoie [...]